lundi 16 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (9)



Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.
On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

- La semaine passée, j'ai lu La couleur des sentiments, Stockett


- Je suis entrain de lire  Birth Marked tome 3: Captive, O'Brien




- Ensuite, je lirai sûrement ... Frangine, Marion Brunet




Je suis désolée d'être si peu présente mais avec les cours, c'est compliqué ...
Bonne semaine !

3 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture.
    Frangines plait beaucoup d'après ce que j'ai pu voir.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce tome 3 de Birth Marked est aussi bon que ces prédécesseurs !
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer