mardi 17 décembre 2013

PAL d'hiver

Bonjour à toutes et à tous ! Je reviens (enfin) avec ma PAL pour cet hiver. Elle se déroulera du 1 décembre au 30 mars. Voici les 10 livres que j'ai en prévision (j'en rajouterai au besoin mis je ne suis pas trop optimiste ;) :
  1. Tara Duncan, tome 10: Dragons contre Démons, Sophie Audouin-Mamikonian Ultime tome de ma saga chouchoute, je place ce pavé pendant les vacances pour pouvoir dire adieu à Tara tranquillement, sans me presser.
  2. Le journal d'un vampire, tome 1, L.J. Smith Je n'ai plus lu de romans bit-lit depuis Twilight et je dois avouer que ça me manque un peu. C'est donc la parfaite occasion pour sortir ce livre de ma PAL.
  3. Frangine, Marion Brunet J'ai reçu ce livre dans le cadre d'un partenariat et je suis un peu en retard !
  4. Campus, tome 11: Société secrète, Kate Brian J'ai hâte de retrouver Reed, ses amies et Billings! Cette saga est, je dirais,une chick-lit d'hiver, à savourer plutôt sous la couette que allongée sur un transat. LU
  5. Le crime de l'Orient Express, Agatha Christie Je vais lire ce livre en lecture commune avec Audrey (lectricepassionée)  Il me tarde de le commencer ! LU
  6. La ligne verte, Stephen King Mon premier King! Conseillé par un ami, il me fait de l’œil depuis un moment et je l'ai enfin acheté !
  7. Cherub, tome 4, Robert Muchamore Ma sœur ayant commencé la saga et me réclamant le tome 4, je m'empresse de le lire.
  8. Blanche-Neige et autres contes des frères Grimm Quoi de mieux qu'un bon recueil de contes pour passer l'hiver ?
  9. Les royaumes du Nord, tome 1, Philip Pullman Je n'ai pas encore lu ce livre (honte à moi !) Mais ça sera bientôt chose faite ! Déguster ce livre au coin du feu sera surement un grand plaisir !
  10. Croc-Blanc, Jack London Classique parmis les classiques qui me semble adéquat au temps froid et neigeux de l'hiver.
+BONUS: 1. Un livre tiré au hasard à la bibliothèque( voir challenge)



























Que pensez-vous de ma PaL d'hiver ? Quelles livres composent la vôtre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire