jeudi 11 juillet 2013

Nouvelles acquisitions (1)

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique: Nouvelles acquisitions. J'y regrouperai mes achats récents en librairie, sur le net,... ainsi que mes prêts aux deux bibliothèques (plus ou moins) proches de chez moi. Ayant des amies lectrices, on trouvera également dans cette rubrique des livres qu'elles m'ont prêtés. Et parfois aussi des livres empruntés dans la bibliothèque de mon grand-père. Alors commençons sans plus attendre !


Mardi dernier, j'ai été faire un tour à la Fnac de Liège et, restant raisonnable malgré l'énorme tentation, suis repartie avec 2 livres (et un cd, mais ça on s'en fout ^^). Ce magasin, je pourrais y passer des heures ! J'aimerais même y rester enfermée :P

Voici mes achats:


Gatsby le magnifique, Fitzgerald

Les orphelines d'Abbey Road, tome 2, Audren


Et dans la bibliothèque de mon grand-père:
C'est Mozart qu'on assassine, Cesbron

Le vieil homme et la mer, Hemingway

Un bon petit diable, Comtesse de Ségur (j'hésite ?)

Jane Eyre, Charlotte Brontë


Voilà ! Et vous, quelles sont vos acquisitions récentes ? Que pensez-vous de miennes ?
A très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire