vendredi 30 août 2013

TAG : Let's talk about books

Bonjour tout le monde ! Je vais aujourd’hui  faire le TAG Let's talk about books ! Comme je n'ai pas fait de présentation au début du blog, ce TAG vous en apprendra un peu plus sur moi et mes lectures.


Les questions :


Tag crée par BuchlingJanine
Repris par Frenchorchidea

1.Quel genre littéraire préfère-tu lire ?
Je lis à peu prés de tout. Parfois un peu de Bit-Lit aussi. Je lis rarement de classiques ou du théâtre mais j'aimerais en lire plus. 
2.Quel genre littéraire ne t'attire pas du tout ? 
Par contre, je n'aime vraiment pas la Fantasy quand il y a 800 sortes de gobelins avec des noms imprononçables ! (mais il y a toujours des exceptions). J'ai aussi un peu peur de tester un thriller ^^
3.Préfère-tu lire un livre avec beaucoup de pages ou un livre plus fin ?
J'adore quand ils ont beaucoup de pages. Ca me donne l'impression que l'histoire est plus passionnante ! :)
4.Combien d'argent dépenses-tu par mois dans les livres ? 
Je n'ai pas de budget fixe. Parfois 60 €, parfois rien du tout.
5.Décrit nous l'endroit parfait pour lire selon toi
Dans un bon gros fauteuil au coin du feu ! Ou alors dans cette endroit:
C'est le paradis, non ?
6.Combien de livres comptes-tu dans ta PAL ?
Selon Livraddict, 37 livres !
7.Essaye-tu de motiver les gens autour de toi à lire et comment ?
Oui énormément. ma sœur cadette surtout. Après avoir essayé pendant plusieurs années, je me dis que tant pis ! elle ne sait pas ce qu'elle rate !
8.Tu viens de terminer un livre, est-ce que tu en commence un autre immédiatement ou tu as besoin de quelques heures, ou une journée, pour en commencer un nouveau ? 
Oui. Il me faut souvent une journée environ pour me "détacher" de l'histoire et des personnages.
9. Comment choisis-tu ta prochaine lecture ? 
Un peu au hasard. Je choisis ce qu'il me fait envie sur le moment.
10. De quel auteur achètes-tu les livres sans même connaître l'histoire ?
Agatha Christie. Car pour moi, c'est une valeur sûre.
11. Quelles sont tes chaînes Youtube préférés qui parlent de livres ?
12.Quelle est ta lecture actuelle ?
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. Et j'adore pour le moment ! :)

Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire