jeudi 24 octobre 2013

Tag Soeur/ Livresque

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je fais le tag Soeur/ Livresque créé par Claudia de la chaîne lecturedelivres avec ma soeur Claire. Commencons tout de suite !
1. Quel est votre date d'anniversaire ?
C: Le 7 août
A: Le 31 janvier 
2. Décrivez l'une en un mot.
C: Littéraire ^^
A: Têtue :D
3. Est-ce que les personnes vous confondent ?
A et C: On confond nos prénoms mais on ne se ressemble pas.
4. Qu'est-ce qui vous agace le plus chez l'autre ?
C: Tu te vantes !
A: Je me vantes jamais :O Tu t'énerves trop vite !
5. Qu'est-ce que cela fait d'être la soeur d'une blogueuse ?
C: Rien
6. Vous disputez-vous jamais ?
A et C: Tout le temps !!
7. Quelle est la meilleur chose chez l'autre ?
C: Tu es créative :D
A: Tu es drôle :)
8. Est-ce que vous pourriez vivre l'une sans l'autre ?
C: Non, enfin si mais je m’ennuierai.
A: Moi pas ^^
9. Comment trouve-tu le blog de ta soeur ?
C: Bien.
10. Quel est le livre qui vous a plus toute les deux (en commun) ?
C et A: Sara Kay, Wendelin Van Draanen

11. Le faite de voir ta soeur lire t'inspire-t-il ?
C: Pas du tout.
12. Avez-vous les mêmes goûts en lecture ?
A et C: Plus ou moins.
13. Qui mets le plus de temps à lire ?
A: CLAIRE !
C: Moi .
14. Grand format ou poche ?
C:Poche
A: Grand format
15. Si vous deviez choisir qu'un livre dans votre PAL, lequel serais-ce ? et pourquoi ?
A: Jane Eyre, Charlotte Brontë. Car c'est le prochain livre que je vais lire.

C: Un sac de billes, Joseph Joffo. Car j'ai lu la BD et ca m'a donné l'envie de lire le livre.



16. Si ta maison était en train de brûler, et que ta famille était en sécurité, quelle serait la chose que tu sauverai ?

A: Mon doudou ^^
C:Mes chats .
17. Comédie, horreur ou films de "filles" ?
A: Comédie
C: Horreur !
18. Vous arrive-t-il de lire des livres en même temps ?
A: Parfois quand les professeurs nous en donnent à lire et que j'ai déja une lecture en cours.
C: Jamais.
19. Quelle est le livre le plus bizarre que tu as lu ?
A et C: Les chroniques du marais qui pue, Paul Stewart ! 

20. Quelles sont vos points en communs ?
A et C: Physique: Yeux bleus, cheveux blonds
           Psychologique : On rit pour rien :D

Et voilà ! J’espère que ça vous a plu . Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire