lundi 14 avril 2014

C'est lundi (14)





     Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.
On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


- La semaine passée, j'ai lu 



- Je suis entrain de lire  

Ainsi qu'un merveilleux (humhum) livre en anglais dont je ne trouve pas la couverture sur Internet Whaaaat ?

- Ensuite, je lirai sûrement ...
Eh bien je ne sais pas vraiment! Alors, j'ai besoin de votre aide :) Je vous propose donc de choisir ma prochaine lecture dans ma Pal de printemps. A vos commentaires!  


Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Frankenstein. Sinon j'ai regardé ta pàl, j'aime énormément Stephen King "la ligne verte" ou "Délirium" que je n'ai pas lu mais qui me tente beaucoup. Bonne semaine pleine de découverte. BIz

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes lectures !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Tara Duncan, il faut encore que je lise le dernier tome qui est sorti ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer